vendredi 7 novembre 2014

NASHI | CRÈME POUR LES MAINS



Avec l’automne et le froid qui nous envahit tout à coup, notre peau se « comporte » elle aussi d’une autre manière. Elle devient sèche et a un besoin urgent d’être soignée correctement. Moi, je remarque cela premièrement aux mains. Quand j’ai découvert cette crème de main de Nashi en rachetant mon shampoing, je n’ai pas hésité. Eh oui, c’est de la même marque et alors également avec de l’huile d’argan. Si ça marche pour mes cheveux, ça devrait marcher pour ma peau, non ?!
Alors voilà c’est un tube de 60g et il est dit sur le dos de cet emballage spécialement argenté, que la crème hydrate et nourrit la peau des mains intensivement. Elle contient non seulement de l’huile d’argan, mais aussi de l’huile de lin. La crème rend les mains douces et aide à la cicatrisation des fissures.
Je dois dire que je suis assez d’accord avec les promesses que le mode d’emploie indique. Il suffit d’une petite quantité pour que les deux mains soient bien crémées. Je remarque surtout qu’au niveau de la peau autour des ongles, la crème fait bien son boulot. Elle est rapidement absorbée, même si elle laisse pendant les premières deux minutes une sensation de collant. Il suffit d’attendre un petit moment et les mains sont de nouveau comme neuves. Et en plus elles sentent après rudement bon J.

Je vous link ici et ici les articles concernant mes shampoing préférés de la même marque.

Je vous souhaite une belle journée

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire