mercredi 13 août 2014

TANGLE TEEZER | LA BROSSE MAGIQUE?




Ca fait maintenant un an que j’utilise le Tangle Teezer pour me démêler les cheveux. J’en avais entendu beaucoup de bien avant que je la découvre dans un magasin à Berlin. Alors je n’ai pas hésité à l’acheter. Qui ne voudrait pas d’une brosse qui n’arrache pas les cheveux ? Chaque fois que je les démêle avec une brosse totalement normale, j’en arrache quand même pas mal. Bon, je dois dire, en écrivant cet article, que j’étais bien contente du Tangle Teezer, mais… Alors j’ai repoussé mon écriture et je l’ai comparée une nouvelle fois avec mon ancienne brosse. Le résultat est fatal. Avec l’ancienne je m’arrachais vraiment beaucoup de cheveux. J’admets que je ne m’y prenais pas avec une énorme délicatesse, mais quand même, je n’agressais tout de même pas mon cuir chevelu. Passons au Tangle Teezer. Le grand plus c’est que je perds réellement moins de cheveux en me les brossant. Je dis bien moins, mais pas aucun. C’est déjà un grand progrès. Pour un point négatif : J’ai l’impression que la brosse ne démêle qu’en surface. Alors si je veux que toute ma chevelure soit dénouée, je dois la brosser en plusieurs parties. Et si je ne le fais pas, il se produit des sortes de nid de nœuds. Mais en réfléchissant je trouve que ca se passe de moins en moins. C’est bien non ?
Pour résumer je peux absolument conseiller le Tangle Teezer, dont ma coiffeuse ne dit également que du bien. Et si quelqu’un qui n’a pas vraiment de nœud l’utilise, je ne serais pas surprise que la brosse n’arrache aucun cheveu.

Que pensez-vous de Tangle Teezer ? Et avez-vous trouvé une meilleure brosse que celle-ci ?

A bientôt

Margot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire