samedi 1 mars 2014

SENSATIONNEL SENTATIONAIL


Bonjour! Vous connaissez les nouveaux vernis qui tiennent deux à trois semaines ? Je vous présente une variante, que je dois dire, me convient très bien. C’est le paquet SensatioNail. Le kit contient une lime, un Gel Cleanser, un Gel Primer, un Gel Base & Top Coat, un Color Gel Polish, un bâtonnet, une sorte de coton et une lampe UV.



Donc je vous explique rapidement comment ça fonctionne. En fait tout est écrit dans la notice d’emballage. Tout d’abord vous limez vos ongles en forme et longueur que vous souhaitez (avec le côté gris) et avec le côté rose vous passez un coup sur la surface de l’ongle. Puis nettoyez avec une lingette et un peu de Gel Cleanser. Quand c’est fait, mettez une couche fine de Gel Primer qui sèche rapidement à l’air. Appliquez une couche de Gel Base & Top Coat et faites sécher dans la lampe UV pendant 30 secondes (ressortez la main au premier signal). Maintenant mettez la couleur choisie, dans mon cas cette fois le Colour Gel Polish Midnight Rendezvous, que j’ai acheté séparément. Laissez sécher 60 secondes sous la lampe UV, jusqu’à ce que la lumière bleue s’éteigne. Puis une deuxième couche si désirée, 60 secondes sous la lampe, et finissez avec une couche de Gel Base & Top Coat qu’il faut faire sécher de nouveau 30 secondes. Passer avec une lingette le Gel Cleanser et voilà ! C’est fait.
Pour enlever le vernis il suffit de mettre de l’acétone sur un coton, le placer sur l’ongle et l’emballer avec de l’alu, attendre 10-15 minutes. Avec une spatule, achetée séparément, le vernis peut être gratté.

Donc, pour mon expérience personnelle, je dois dire que j’aime beaucoup ce système. Je m’énerve toujours tellement quand j’ai passé presque des heures à attendre que le vernis sèche et que juste après j’attrape quelque chose sur un ongle et ça y ait ! une marque dans le vernis !! Ou alors quand le jour suivant il y a déjà le coin d’un ongle qui est parti… Bon, ça ne veut pas dire que je vais jeter tous mes vernis, non. Mais écoutez - avec ce système, ces problèmes dis-pa-raissent !
Je prends quand même deux heures à faire toute la procédure, mais je regarde une série à côté, alors ce n’est pas bien grave. Pour dire, c’est un gel, mais ce n’est pas vraiment le même feeling qu’avec des ongles artificiels. Ça, j’ai fait une fois et ça ne m’avait pas tellement plu parce que les ongles étaient trop épais. Et avec ces vernis, c’est une couche un peu plus épaisse, mais juste bien pour rendre l’ongle plus fort et c’est agréable à porter. Aussi il y a l’avantage que le vernis ne déteigne pas sur tous les bouts de papier, si vous savez ce que je veux dire.

J’ai déjà essayé quelques couleurs. Si vous voulez voir, comment elles paraissent sur les ongles, je mettrai des photos.


À bientôt
Votre Margot             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire