mardi 11 novembre 2014

LA ROCHE-POSAY | GEL MOUSSANT ADOUCISSANT



Bonjour à vous!

Je pense que j’ai enfin trouvé LE meilleur démaquillant, vraiment ! J Je parle du gel nettoyant et démaquillant de La Roche-Posay. Pendant les vacances d’été j’ai eu l’occasion de l’essayer, car une amie me l’a prêté et je l’ai trouvé très bien. Parce que j’ai quand même une peau très sensible et que j’aime beaucoup les autres produits que j’ai de cette marque, j’ai pensé faire un bon investissement en l’achetant. Eh ben oui, un super investissement même ! Le tube qui contient 150ml coûte CHF 21.50.
Premièrement je mouille mon visage avec de l’eau, puis je mets un peu de produit – il en faut vraiment peu ! – dans mes mains, je les frotte l’une contre l’autre et puis je masse mon visage avec. Puis je rince une première fois mon visage et je continue à masser, puis je rince le reste, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Pour terminer j’aime bien mouiller une lavette et la passer sur le visage. Enfin je sèche tout cela. Avec ce gel moussant tout mon maquillage s’enlève sans problème. Il arrive qu’avec d’autres, j’aie des restes de mascara le lendemain, mais avec celui-là non ! Je pense que c’est le bonJ. Pour ajouter : Le produit ne contient ni parfum, ni paraben, ni savon, ni conservateur et est exprès pour des peaux sensibles et intolérantes, normales à mixtes. Son pH est de 5.5. Nettoyée avec ce démaquillant ma peau se sent fraiche et complètement nette.

À très bientôt
Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire