mercredi 29 octobre 2014

#3 FAVORIS ÉTÉ 2014



Bonjour à vous! Premièrement pardon pour la longue pause d’articles, j’ai eu une panne d’internet. Mais me revoilà de retour et les articles qui n’ont pas pu être publiés dans les deux dernières semaines vous attendent ces prochains jours. Voilà pour terminer l’été et pour pouvoir se consacrer à l’automne je vous présente mes favoris de cet été.

L’Eclat Minute Embellisseur Lèvres de Clarains Paris un baume à lèvres tout en étant un gloss. C’est le numéro 05, un rose, qui convient parfaitement à ma couleur de lèvres. L’embellisseur se trouve dans un tube de 12ml et se laisse appliquer avec une petite éponge au bout du tube. Le gloss a un goût doux et sa consistance est moyennement liquide, qui se laisse parfaitement étaler. Comme vous le savez peut être j’adore les baumes à lèvres, alors celui-ci est un nouveau favori, un baume-gloss pour toutes les occasions.

Le vernis essie que vous voyez sur la photo est le ballet slippers, un rose clair. C’est le vernis que j’ai porté durant tout l’été sur les ongles des pieds. Il fait tout de suite l’allure d’une parfaite pédicure soignée.  Sur les ongles des mains il est idéal pour une french manucure.

Le bandeau de fleur de claire’s je l’ai porté avec les cheveux ouverts et bouclés. En combinaison avec une longue jupe et un haut décontracté, ça fait un style un peu hippie, très agréable pour les jours chauds.

L’après soleil de La Roche-Posay dont je vous ai parlé dans cet article, était le meilleur soin de peau durant tout l’été. Comme vous le voyez, j’ai coupé le tube en deux, un petit conseil pour terminer complètement la crème qui se trouve à l’intérieur.


Je vous souhaite une belle journée

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire