mercredi 23 avril 2014

MAC | FREE TO BE | MAKE UP TUTORIAL



Bonjour!
Il y a quelques jours je me suis acheté le fard à paupières free to be de MAC. Je vais vous montrer comment je l’ai utilisé - petite inspiration.


1. J’ai appliqué avec mon annulaire le MAC Studio finish concealer sous l’œil pour faire disparaître les cernes et aussi un peu sur la paupière mobile pour que ça serve de base.

2. Ensuite j’ai mis la couleur plus claire de la palette 250 SHD OF GRY de Covergirl : mica chatoyant ; sur toute la paupière jusqu’aux sourcils. Tout ça avec le pinceau base shadow brush de realTechniques.

3. Pour continuer j’ai utilisé le fard à paupières free to be de MAC pour le mettre au creux de la paupière. Faites attention à aller doucement, parce que la pigmentation est très très bonne. J’en avais mis trop tout à coup, alors j’ai passé un q-tips pour alléger un peu le tout et c’est devenu exactement ce que j’attendais : léger, mais quand même coloré. Appliqué avec le pinceau deluxe crease brush de realTechniques.   

4. J’ai ajouté un tout tout petit peu du free to be à la base des cils du bas avec le pinceau accent brush de realTechniques et une touche de crayon noir ensuite.

5. Puis j’ai mis le Gel intenza Eyline 01 Pure Black de L’Oréal Paris avec un pinceau biseauté avec une petite virgule.

6. Pour finir le mascara miss manga L’Oréal Paris.



Je trouve que c’est une super belle couleur pour le printemps et l’été. J’espère que ce tuto vous a plu. Petite remarque : je ne suis pas une visagiste, alors si vous faites les choses différemment, allez-y. Ce tuto est là pour inspirer.

Bonne journée et à bientôt
Margot  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire