mercredi 16 avril 2014

DIKLA | DISSOLVANT



Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je vous présente le dissolvant de la marque suisse Dikla. Je dois dire que j’en étais stupéfaite ! Normalement quand j’utilise un dissolvant quelconque, avec ou sans acétone (!), je remarque l’agressivité du produit. Après les ongles sont rêches et secs. Voilà ma surprise avec ce dissolvant de Dikla. C’est un « dissolvant doux pour vernis à ongles, sans acétone et avec vitamine B5 ». Cela est écrit sur le flacon. Il est surtout pensé pour des ongles « abimés, sensibles, fragiles ou artificiels ». Ce qui m’a le plus frappé c’est que quand j’ai enlevé mon vernis, mes ongles étaient comme couverts d’une huile. Alors pas desséchés comme d’habitude. Et ça semblait soigner un peu mes ongles, si je peux le dire comme ça. La deuxième chose qui m’a étonnée c’est son odeur. Il ne sent pas l’alcool, mais il contient, je pense, un parfum de rose. C’est très agréable. Je le trouve très bien ! Et vous ?

Bonne journée
Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire