vendredi 11 avril 2014

L’ÉLASTIQUE CORDE À TÉLÉPHONE



Encore une nouvelle découverte de ma part. Je sais, je pense que je suis un peu en retard en ce qui concerne ces élastiques, mais bon, je viens de les découvrir. Selon mes recherches, ils sont d’origine de la marque Papanga. Le mien, je l’ai acheté chez Claire’s. Alors voilà, j’en suis su-per contente ! Mon problème avec les élastiques normaux, surtout ceux sans le petit bout de fer, est que quand je les ai utilisés quelques fois, ils sont déjà trop détendus.

Avec ces élastiques qui ressemblent à une fil d’ancien téléphone, ces ennuis ne se posent pas. Parce qu’ils sont en plastique, dès le chignon ou la queue de cheval faite, l’élastique ne bouge plus. Quand je fais du sport, je dois toujours refaire deux à trois fois ma queue de cheval, parce que l’élastique normal ne tient pas vraiment, ou alors je le sers tellement que ça me tire horriblement le cuir chevelu. Je l’ai essayé, avec cet élastique rien n’a bougé d’un millimètre et il peut être posé pour qu’il ne fasse pas mal à la tête. Et encore un plus: l'élastique ne laisse pas de trace dans les cheveux, je veux dire qu'on ne verra pas la marque de l'élastique. Super non ? La seule chose à dire, c’est que je trouve que ce n’est pas vraiment beau. Mais bon. Quand je fais mon chignon habituel, l’élastique ne se voit pratiquement pas.

Quand pensez-vous ? Vous les connaissez ces élastiques corde à téléphone ?

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire