dimanche 13 avril 2014

L'ORÉAL PARIS | MASCARA MISS MANGA



Comme beaucoup d’autres j’ai essayé le nouveau mascara de L’Oréal Paris: miss manga. Mes cils sont déjà au naturel très longs, noirs et courbés. J’aime quand même bien mettre du mascara pour leur donner un peu plus de volume et pour les mettre plus en valeur. Mais quelque fois j’ai l’impression que la différence n’est pas aussi frappante pour quelqu’un d’autre. Alors j’étais très impatiente de voir le résultat de ce mascara.

Verdict : avec sa brosse flexible 360° en forme d’entonnoir, il est très facile à mettre, surtout pour atteindre les cils de côté et les séparer extrêmement bien. Il tient toute la journée, ne coule pas et se laisse très bien enlever. Je dois dire que j’en suis très contente, même si son effet n’est pas vraiment aussi énorme que dans la pub. Mais bon, c’est rare que ça soit comme ça…

En plus il existe en bleu clair, bleu foncé et violet. Je me demande ce que ça donnerait. Vous en avez essayé un ? Qu’en dites-vous ?

À bientôt et bonne fin de weekend
Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire