mercredi 3 septembre 2014

BUN / CHIGNON - MESSY OU PAS



Voilà la coiffure que je porte le plus souvent – en fait chaque jour.

(de gauche à droite)

1. Je coiffe mes cheveux premièrement en une haute queue de cheval. Pour la faire plus « messy » je forme la queue de cheval la tête en bas.

2.-3. Puis je plie la queue de cheval comme un Leporello en trois parties.

4. Avec la main droite je tiens le chignon et avec la main gauche je passe l’élastique autour. Pour le côté « messy » je laisse le troisième tiers dehors. Pour le côté ordonné il peut être tourné et fixé autour de l’élastique.

5.-8. Et voilà !

J’espère que vous avez compris J c’est pas facile de décrire quelque chose de tellement automatique.

Ça vous plairait d’autres inspirations de coiffure ?

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire